Désolé pour ces quelques jours d’inactivité sur le blog. J’ai était pas mal occuper c’est dernier jour… Etant en repos aujourd’hui je profite pour faire un petit tau-pot de ces dernier jours. Vendredi 1 juillet, journée de boulot, je suis rentrée complètement crevée et déprimée, un vendredi sans mon Bu, un weekend complet sans lui. On se parle toujours par cam mais, ça n’empêche pas le manque de s’installer très vite. Du samedi donc le 2, j’ai était aux courses avec mes parents et puis ensuite à la recherche de mon nouveau téléphone… Qui n’as conclut a rien du tout au final, puisque je n’est pas trouver la boutique -__- Je suis rentrer je l’ai commander. Dimanche 3 rien de bien spécial. Journée à la cam avec le chéri, rangement de la chambre et préparation des affaires pour le boulot.

Lundi 4 juillet, journée de taf. Terminer à 16h rentrer à 17h20. Je t’check vite fait mes mails et je voie que y ‘a eu un problème avec ma commande qu’elle à était annuler et que je doit recommencer. Donc, je l’a refait. Ensuite cam avec le Bu comme tout les jours. Et aujourd’hui 5 juillet, jour de repos. Je vais en profiter pour déménager ma chambre, enfin, si motivation me prend.

^5EEEAC86BFCB2E0129A3027F8EE7B4A9DDAFE9147E54D4BF33^pimgpsh_fullsize_distr

On est en pleins été non ? Chez pas, je me le demande, en ouvrant mes rideaux ce matin temps tout pourrie, tout gris, tout froid. Moi c’est le genre de truc qui m’aide pas à me lever de bonne. Sa me donne plus envie de rester sous la couette a passer la journée à rien a foutre ci ce n’est qu’a lire et passer mon temps sur le pc…Chez pas si pour vous c’est pareils ?

Bon sur ceux je vous laisse, et bonne journée et bon courage aux petits matelots qui travail 😉 Sinon bonne vacance aux autres chanceux ^_^